Formation Marseille Mexique
Formation plongée à Marseille toute l’année et Cozumel au Mexique en janvier – février

Envie progresser en plongée cet automne-hiver ? Optez pour nos formules intensives à Marseille la ville la plus ensoleillée de France ou aussi en janvier février à l’île de Cozumel au Mexique.

Envie de débuter et d’aller très loin ? Nos formules préformation scaphandrier en 4 semaines ou notre formule « Changez de vie » en 6 semaines sont faites pour vous !

Envie de transmettre votre passion ? Choisissez nos formules N3 et Divemaster, Initiateur et devenez guide de plongée !

En formation plongée avec Aquadomia, vous bénéficiez de notre expertise en formation personnalisée sur mesure pilotée par des instructeurs E4 et trainers SSI et TDI .

La formation plongée dans le Parc des calanques vous permet également de bénéficier des meilleurs spots de plongée de France, avec des reliefs époustouflant au sein du premier Parc National périurbain d’Europe !

Que vous souhaitiez débuter, progresser ou devenir professionnel de la plongée en vous préparant au métier de plongeur scientifique, de scaphandrier ou de moniteur de plongée, l’organisme de formation professionnel aquadomia vous propose des solutions de formation.

L’université d’hiver à Cozumel en janvier / février 2022

Un endroit idéal pour bénéficier de nos formules 2 à 6 semaines pour faire un pas de géant en progression plongée !

Université d’hiver Aquadomia à Cozumel du 16 janvier au 20 février 2022

Avec un accès facile à de nombreuses plongées caractérisées par de grands récifs et des murs impressionnants, les sites de plongée au large de l’île de Cozumel sont parmi les plus populaires des Caraïbes. Et bien que la région soit balayée par des courants porteurs de nutriments, le côté ouest de l’île, où la plupart des plongées sont proposées, est largement protégé des vents d’est dominants, avec la possibilité de tout voir, des barracudas à plusieurs espèces de tortues et de requins.

Séparée de la péninsule continentale du Yucatán par une courte étendue d’eau d’environ 20 km de large, l’île de Cozumel se trouve à l’est de la partie continentale du Mexique et est réputée pour être l’une des destinations de plongée les plus populaires au monde