Aquadomia diving school welcomes you!

5* diving school, accelerated diving training on demand.

Diving school in Marseille all levels. Sca Ffessm 1213016C - SSI 5* Dive Center - TDI/SDI 5* Dive Center 1002938- PADI School - SSI - Professional Training Organization 93131276613

Your Aquadomia diving school based in Marseille Parc des calanques offers you all the training courses tailored to you. Aquadomia is a professional training organization, for which I am the first to have obtained the quality certification ICPF & PSI, seriousness and professionalism.

Whether it is for French or American training, leisure or TEK, we train you from beginner to instructor and Course Director. All of this can be tailored to the dates of your choice in private lessons during the week with a friendly, mini-group scuba diving course.

The purpose of your Scuba diving school is to make scuba training accessible to people who want to give themselves the means to succeed. With real professionals available and experienced you benefit from a high quality diving training, without being dependent on training schedules.

We like to keep things simple and that's why we operate with the concept Click and Dive: Just click to get your dive training Quality at the dates of your choice.

Your Aquadomia diving school is a diving academy that positions itself as an innovator in scuba diving training and as a success accelerator.  The Aquadomia school is client-driven, and puts Training in the service of man and his environment.

The name of the Ecole divers AQUADOMIA is a brand created in 2005 which is managed by the company ANODIA in Marseille. ANODIA means both the positive pole (ANODE) of the Dialogue (DIA) and also corresponds to the contraction of AnoTher DiVe HASCcess. The name Aquadomia was created to translate the serious training will of the diving school, with a qualitative relationship of proximity with its interns during the diving courses in Marseille.

We believe in the value of people and support. In order to offer you the best service, I select a few partner dive centres based on quality and comfort criteria. These centres provide the necessary logistics for our diving school.

Our goal is to bring you satisfaction through the Diving School by sharing our enthusiasm for the underwater world, by bringing you high quality personalised dive training as we have already done with over 1000 clients in dive training.

We put The values Aquadomia of Positive Dialogue, Respect, trust and reliability Serving your goals to help you develop your potential in our diving school.

Positive Dialogue: Not a priori, our strength is to listen to you and to believe in your potential by valuing your qualities and working on your points of improvement.

Respect: We respect both your expectations, your goals, your opinions and the environment in which you operate. As such, our first quality is that of listening in order to understand your needs. Our strong point is also to allow ourselves to say ' no ' to any project that does not conform to this value of respect for man and the environment.

Reliability: "Say what we do and do what we say." AQUADOMIA is committed to fulfilling its commitments, with no false promises, both in terms of time, price and quality.

Trust: First of all, trusting your potential and your resources are the cornerstones of our positive approach. Then speak true in full transparency to gain your confidence and succeed your accompaniment.

Share these values with us today!

The operating principles of the Aquadomia Diving School, based on the economy of functionality, the innovative notion of non-ownership and sustainable development, have earned it the label entrepreneurs of the future, and its seriousness the Qualiopi qualification.

We are realizing our dream of living from our passion, and we would like to invite you to share it in our Aquadomia Diving School.

Vincent Défossez and Bruno Scherrlinckmanagers

r

 

To learn more and follow the news of Aquadomia, you can also Visit our Dive blog.

Your dream Our mission! How far will you go?

Our different offers diving training

"By filling out an order or reservation form or request for information, I agree to receive personalized marketing offers by email from Aquadomia. com in agreement with Data protection policy. I understand that I can unsubscribe from these communications at any time by clicking on the unsubscribe link present in all emails. »

Receive your News dive training and your free guide !

Free dive guide

We do not spam! See our privacy policy for more information.

L’École plongée Aquadomia vous souhaite la bienvenue !

Ecole plongée 5*, formation pongée accélérée sur mesure.

Formation plongée

Ecole de plongée tous niveaux.  Sca Ffessm 1213016C – TDI/SDI 5* Dive Center 1002938- Ecole PADI – SSI – Organisme formation professionnel 93131276613

Votre Ecole de plongée Aquadomia basée à Marseille Parc des calanques vous propose toutes les formations plongées sur mesure. Aquadomia est organisme de formation professionnelle, pour lequel je suis le premier à avoir obtenu la certification qualité ICPF&PSI, gage de sérieux et professionnalisme.

Que ce soit pour les formations françaises ou américaines, loisirs ou TEK,  je vous forme du débutant au moniteur de plongée et Course Director. Tout celà sur mesure  aux dates de votre choix en cours privés en semaine avec un stage de plongée sous-marine convivial, en mini-groupe.

Votre école de plongée sous-marine a pour but de rendre la formation plongée accessible aux personnes qui veulent se donner les moyens de réussir. Avec de véritables professionnels disponibles et expérimentés vous bénéficiez d’une formation plongée de grande qualité, sans être tributaire de calendriers de formation.

J’aime les choses simples et c’est pour celà que j’ai lancé le concept « Click and Dive » : il vous suffit de cliquer pour obtenir votre formation plongée de qualité aux dates de votre choix.

Votre Ecole plongée Aquadomia est une école de plongée qui se positionne comme innovateur en formation plongée sous-marine et comme accélérateur de réussite.  L’école Aquadomia est axée client, et met la formation plongée au service de l’homme et de son environnement.

Le nom de l’Ecole plongée AQUADOMIA est une marque  créée en 2005 qui est gérée par la société ANODIA à Marseille. ANODIA signifie tout à la fois pôle positif (ANODE) du dialogue (DIA) et correspond aussi à la contraction de Another Dive Access. Le nom Aquadomia a été créé pour traduire la volonté de formation sérieuse de l’Ecole plongée, avec une relation qualitative de proximité avec ses stagiaires lors des stages de plongée à Marseille.

J’interviens dans la majorité des formations plongées à Marseille, en me faisant aider ponctuellement par des moniteurs expérimentés triés sur le volet.

Je crois en la valeur des hommes et de l’accompagnement. Pour vous offrir le meilleur service, je sélectionne quelques centres de plongée partenaires sur des critères de qualité et de confort. Ceux-ci fournissent la logistique indispensable à notre Ecole plongée.

Mon but est de vous apporter satisfaction au travers de l’Ecole plongée en vous faisant partager mon enthousiasme pour le monde subaquatique, en vous apportant des formations plongées personnalisées de grande qualité comme j’ai déjà pu le faire avec plus de 1000 clients en formation plongée.

Je mets les valeurs d’Aquadomia de Dialogue positif, Respect, Confiance et Fiabilité au service de vos objectifs pour vous aider à développer votre potentiel dans notre Ecole de plongée.

Dialogue positif : pas d’à priori, notre force est de vous écouter et de croire en votre potentiel en valorisant vos qualités et travaillant sur vos points d’amélioration.

Respect : nous respectons tout à la fois vos attentes, vos objectifs, vos opinions et l’environnement dans lequel vous évoluez. A ce titre, notre première qualité est celle de l’écoute afin de comprendre vos besoins. Notre point fort est aussi de s’autoriser à dire « non » à tout projet non conforme à cette valeur de respect de l’homme et de l’environnement.

Fiabilité : « dire ce que nous faisons et faire ce que nous disons ». AQUADOMIA s’engage à respecter ses engagements, sans fausses promesses, tant en terme de délai, tarif et qualité.

Confiance : tout d’abord faire confiance à votre potentiel et à vos ressources sont les fondements de notre approche positive. Ensuite parler vrai en toute transparence pour gagner votre confiance et réussir votre accompagnement.

Partagez ces valeurs avec nous dès aujourd’hui !

Les principes de fonctionnement de l’Ecole de plongée Aquadomia, basés sur l’économie de la fonctionnalité, la notion novatrice de non propriété et le développement durable lui ont valu le label entrepreneurs d’avenir. Son implication dans l’économie locale, dans l’histoire de Marseille et dans le monde maritime lui valent le titre d’ « Ambassadeur de ma ville » et de « Guide de la Mer » et vous permet ainsi le meilleur accueil à Marseille, capitale européenne de la culture 2013, capitale européenne du sport en 2017 et capitale de la plongée avec le Parc National des Calanques.

Je réalise mon rêve qui est de vivre de ma passion, et je souhaite vous inviter à le partager dans notre Ecole plongée Aquadomia.

Vincent Défossez, gérant

Bees2 Mf2 Desjeps Padi Master Instructor, SDI/TDI Instructeur Trainer

 

Pour en savoir plus et suivre les actualités d’Aquadomia, vous pouvez aussi visiter notre blog plongée.

Votre rêve notre mission ! Jusqu’où irez-vous ?

Nos différentes offres formation plongée

Abonnez-vous à notre newsletter

« En remplissant un formulaire de commande ou de réservation ou de demande d’information, j’accepte de recevoir des offres marketing personnalisées par email de la part d’Aquadomia.com en accord avec la politique de protection des données. Je comprends que je peux me désinscrire de ces communications à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans tous les emails. »