Challenges experts Aquadomia. Vous chechez un défi à vous lancer, que très peu seront capables de relever ? 

Engagez-vous dans les challenges experts Aquadomia ! Des parcours de formation complets pour vous emmener à réaliser des missions d’exploration réservées aux experts !

Le principe des challenges experts est simple : selon votre niveau, vous commencez à effectuer vos formations à Marseille pour les finaliser dans des lieux mythiques, que ce soit pour la Mission Deep Weck Trimix Martinique ou la Mission Full Cave DPV Lot !

Mission Full Cave DPV Lot !

La plongée souterraine avec scooter comme vous ne l’avez jamais osée !

Mission finale du 12 au 20 décembre 2019, pour pénétrer au plus loin les boyaux souterrains en navigation complexe en recycleur et scooter sous-marin !

Cette mission exceptionnelle, réservée à deux ou trois candidats n’ayant pas froid aux yeux, est proposée en plusieurs étapes, à Marseille et dans le Lot, paradis de la plongée souterraine en France !

Étape 1 – Formations à Marseille : Le parcours suppose d’être plongeur expérimenté autonome avec parcours Intro to Tek et nitrox avancé, d’acquérir son recycleur et de suivre une formation recycleur rEvo ou Inspiration d’être équipé et formé à la combinaison étanche puis de suivre une formation Cavern, une formation DPV scooter sous-marin avec si possible l’achat du scooter.

Étape 2 – Formations dans le Lot : Les formations qui seront effectuées lors de la mission finale du 12 au 20 décembre 2019 essentiellement par Frank Vasseur, sommité de la spéléo sous-marine française : Intro To Cave et Full Cave avec DPV Cave !

Mission Deep Wreck Trimix Martinique !

La plongée sur épave profonde à plus de 80 mètres !

Mission finale en février 2020, pour pénétrer le secret des épaves de la rade de Saint Pierre en Martinique, et notamment le mythique TAMAYA reposant à plus de 80 mètres de fond.

Cette mission exceptionnelle, réservée à trois ou quatre candidats avec une très bonne condition physique et médicale, est proposée en plusieurs étapes, à Marseille et en Martinique lors de l’université d’hiver au paradis de la plongée sur épaves des Caraîbes !

Étape 1 – Formations à Marseille : Le parcours suppose d’être plongeur expérimenté autonome avec parcours Intro to Tek et nitrox avancé, d’acquérir son recycleur et de suivre une formation recycleur rEvo ou Inspiration puis une formation épave et une formation trimix . Si vous ne souhaitez pas faire le cursus en recycleur, vous pouvez aussi préférer faire le cursus extended range.

Étape 2 – Formations en Martinique à saint Pierre : la formation qui sera effectuées lors de la mission finale en février 2020 : la formation trimix avancé. Si vous n’avez pas encore le premier niveau trimix, vous pouvez également le faire en Martinique !