Université d’hiver Aquadomia en Martinique en février – mars pour devenir autonome, guide/mono ou expert tortue

UNIVERSITE D’HIVER AQUADOMIA EN MARTINIQUE EN FEVRIER – Mars 2021 – Saint Pierre, Martinique – Niveau 2 3 4, Divemaster initiateur… et spécialité TORTUE, ÉPAVE

Durant l’université d’hiver Aquadomia passez dans un cadre tropical en plein mois de février votre niveau , niveau 2, niveau  3 ou  niveau 4, initiateur, Divemaster

La thématique de l’année sera orientée sur la spécialité TORTUE, qui vous permet de comprendre leur biologie, leur comportement, les méthodes d’approche, leur reproduction et leur protection.

Cette université peut aussi être l’occasion de devenir plongeur épave à saint Pierre en Martinique, l’un des must de la plongée profonde aux Caraïbes tout le mois de février 2020, en partenariat avec le centre A Papa Dlo plongée !

Découvrez la France des Dom Tom grâce à ce voyage formation plongée en Martinique : beauté des paysages, beauté des fonds sous-marins, couleurs exotiques sont au rendez-vous, sur une destination française chargée d’histoire !

Le cadre de Saint Pierre est magique : marqué par la catastrophe de l’éruption de la Montage Pelée du 8 mais 1902 qui a rayé la population de la ville et enfoui toutes les épaves, vous vous retrouvez dans un cadre atypique loin des clichés des stations balnéaire et des clubs à touristes. Ici place à l’authentique !