Formation plongée secourisme. Formation plongée sous-marine Marseille

Devenir moniteur secourismerescue
logoEFR

Secourisme : apprenez les geste qui sauvent.

Utiles dans la vie de tous les jours ! Ces formations de secourisme que nous vous délivrons sur rendez-vous vous seront indispensables pour aller au delà du deuxième niveau de plongée, et aussi pour satisfaire aux obligations légales . Elles renforcent votre confiance en vous ainsi que votre valeur auprès de votre employeur.

Des formations indispensables pour devenir plongeur sauveteur !

EFR (formation PADI) : Emergency First Response.

RIFA (formation FFESSM) : Réactions et Interventions Face à un Accident de Plongée

Nouvellement est né, fin 2018, FRTI, First Response Training International qui appartient au même groupe leader réputé de TDI SDI.

Avec ces formations de secourisme plongée d’une journée, obligatoires pour devenir Rescue Diver PADI SDI SSI ou niveau 3, vous apprendrez les gestes élémentaires pour gérer efficacement les situations d’urgence en plongée, notamment en apprenant à mettre en oeuvre l’oxygénothérapie. Ces formations pourront aussi vous servir dans la vie de tous les jours et dans la vie professionnelle !

EFRI (formation PADI) : Emergency First Response Instructor. Une formations indispensable pour devenir instructeur OWSI PADI. vous devenez ainsi moniteur de secourisme et pouvez enseigner l’EFR.

En quelques jours, une journée pour quelqu’un qui est déjà secouriste et moniteur d’une discipline, ou plus pour un novice en secourisme, vous pourrez vous aussi devenir instructeur de secourisme et enseigner les gestes qui sauvent et participer ainsi à favoriser la chaîne de la vie.

Jusqu’où irez-vous ?