Deep Diver Training - DEEP Diver Specialty 2 days

399,00

Deep diving training Marseille - Deep diver speciality 2 days

Become a deep diver, directly in the sea in the Calanques National Park.

 

Description

  • Deep Diver Training - Deep Diver Specialty Marseille. Private course 2 days

Become a deep diver in Marseille! Deep diving training in Marseille and Martinique during Aquadomia Winter University is a good way to gain diversified diving experience to move on to more expert levels such as the Level 3 and the Divemaster. This specialty allows you to be autonomous abroad up to 40 meters for dives in the safety curve, without mandatory decompression stops.

Prerequisite: Level 1 / open water with a minimum of 10 dives. You must present a medical certificate of no contraindication to diving upon arrival. A general practitioner is enough. For the 2-day courses, you must have done at least 2 recent dives in the Mediterranean Sea.

Take it one step further by extending your prerogatives with the Deep diver speciality in Marseille

During your Deep diver training to become a Deep diver, from 8.20am to 5.30pm with lunch break around the Pointe Rouge harbour in the southern districts of Marseille (or some days at sea with your picnic on the boat), you do 1 to 2 dives per day.

Thus you discover deep diving in Marseille.

Program of your 2-day in-depth training :

Theory: History of dive tables and computers - Equipment needed for deep diving - Physics and physiology of deep diving - Emergency procedures for deep diving and first aid Practical skills in water First test and check all equipment - At the same time familiarize yourself with the site - Then descend to the planned depth and do not exceed any pre-planned limits - Of course, dive according to the plan to a limited depth (maximum 40 meters) - At the same time monitor the depth / time / air consumption. Run an emergency simulation. Finally, respect the safety level.

The price of your deep diving course Marseille private course includes

  • The management of your wreck diving training in Marseille by a high-level professional, Desjeps and Instructor Trainer,
  • 1 to 3 dives per day in the Parc des Calanques from our base at the port of la pointe rouge,
  • Learning the theory through our e-learning courses online,
  • Your civil liability insurance during the training.

The fee for your Deep Diver specialty training does not include

  • The Certification card  SDI Yes ANMP
  • Accommodation and meals,
  • Sunscreen and shower products,
  • The optional rental of personal equipment,
  • The day of Optional review If you have not been diving for more than six months,
  • Weekend supplements.

.: THE MOST

– Interactive personalized training at the dates of your choice – training by experienced state graduates. – Individualised or mini-group training (usually 2 or 3 per monitor, exceptionally 4 maximum). – The time spent in exploration guarantees participants an effective assimilation of the different concepts presented. – Participants can work the theory on their personal documents.

Formation plongée profonde – Spécialité DEEP Diver 2 jours

399,00

Formation plongée profonde Marseille – Spécialité Deep diver 2 jours

Devenez plongeur profond, directement en mer dans le Parc National des Calanques.

 

Description

  • Formation plongée profonde – spécialité Deep Diver Marseille. Cours privé 2 jours

Devenez plongeur profond à Marseille ! La formation plongée profonde à Marseille et en Martinique lors de l’université d’hiver Aquadomia est un bon moyen de prendre de l’expérience diversifiée en plongée pour s’orienter vers des niveaux plus experts comme le niveau 3 et le Divemaster. Cette spécialité vous permet d’être autonome à l’étranger jusque 40 mètres pour des plongées dans la courbe de sécurité, sans paliers de décompression obligatoires.

Pré-requis  : Niveau 1 / open water avec 10 plongées minimum. Vous devez présenter un certificat médical de non contre indication à la pratique de la plongée à votre arrivée. Un médecin généraliste suffit. Pour les formations 2 jours, vous devez avoir réalisé au moins 2 plongées récentes en Méditerranée.

Progressez d’un cran en étendant vos prérogatives grâce à la spécialité Deep diver à Marseille

Lors de votre formation plongée profonde pour devenir plongeur Deep diver, de 8H20 à 17h30 avec pause déjeuner aux alentours du port de la pointe rouge dans les quartiers sud de Marseille (ou certains jours en mer avec votre pique nique sur le bateau), vous faites 1 à 2 plongée par jour.

Ainsi vous découvrez le plongée profonde à Marseille.

Programme de votre formation profonde 2 jours :

Théorie : Histoire des tables de plongée et des ordinateurs  – Matériel nécessaire pour la plongée profonde – Physique et physiologie de la plongée profonde – Procédures d’urgence pour la plongée profonde et les premiers secours Compétences pratiques dans l’eau :  D’abord tester et vérifier tous les équipements –  Parallèlement familiarisation avec le site – Ensuite descendre à la profondeur prévue et ne dépasser aucune limite pré-planifiée –  Bien sûr, plonger selon le plan à une profondeur limitée (au maximum 40 mètres) – En même temps surveiller la profondeur / le temps / la consommation d’air. Exécuter une simulation d’urgence. Enfin, respecter le palier de sécurité.

Le tarif de votre formation plongée profonde Marseille cours privé comprend

  • Le pilotage de votre formation plongée épave Marseille par un professionnel de haut niveau, Desjeps et Instructeur Trainer,
  • 1 à 3 plongées par jour dans le Parc des Calanques au départ de notre base au port de la pointe rouge,
  • L’apprentissage de la théorie par nos cours e-learning en ligne,
  • Votre assurance responsabilité civile durant la formation.

Le tarif de votre formation spécialité Deep Diver ne comprend pas

  • La carte de certification  SDI ou ANMP
  • L’hébergement et les repas,
  • La crème solaire et les produits de douche,
  • La location optionnelle de matériel personnel,
  • La journée de révision optionnelle si vous n’avez pas plongé depuis plus de 6 mois,
  • Les suppléments week-end.

.: LES PLUS

– Formation personnalisée interactive aux dates de votre choix – Formation par des moniteurs diplômés d’état expérimentés. – Formation individualisée ou en mini groupe (généralement 2 ou 3 par moniteur, exceptionnellement 4 maximum). – Les temps passés en exploration garantissent aux participants une assimilation efficace des différents concepts présentés. – Les participants peuvent travailler la théorie sur leurs documents personnels.