Formation secourisme

FORMATION SECOURISME / COURS DE SOINS D’URGENCE

Cette formation secourisme porte sur la réanimation cardio-pulmonaire (RCP), les premiers soins et l’utilisation d’un défibrillateur externe automatisé (DEA). Il est conçu pour enseigner les techniques permettant d’administrer la RCP, les premiers secours et l’utilisation d’un DEA dans les situations d’urgence.

Ce programme couvre les connaissances nécessaires pour traiter l’une des plus grandes causes de décès dans le monde. Intervenir avec cette connaissance peut éventuellement sauver une vie. Le programme de premiers secours passe en revue les techniques courantes de traitement des urgences graves, ainsi que les problèmes moins graves et plus courants.

COURS D’ADMINISTRATION O2 : Cette formation secourisme est destiné à enseigner l’administration d’urgence d’oxygène (O2). Ce programme couvre l’équipement et les procédures d’administration de l’oxygène en urgence. La sélection et l’utilisation des équipements en cas d’urgence vitale sont détaillées avec des éléments pratiques permettant de former un secouriste bien équilibré.

Afficher tous les 2 résultats