FORMATION PLONGEE 5*



Menu 

TEK : Formation plongée Marseille recycleur, trimix – Vente CCR APDiving

 

TEKFormation plongée TEK à Marseille

Découvrez de nouveaux horizons grâce à la plongée sous-marine aux mélanges.

La plongée dite Tec ou Tek définit le recours en plongée à des équipements plus sophistiqués pour gérer un ou plusieurs mélanges de gaz rendus nécessaires pour apporter plus de sécurité que l’air à des profondeurs plus importantes ou pour des durées d’exposition plus longues.

Nos formations plongées TDI Nitrox, Nitrox avancé, extended range, recycleur circuit fermé APDiving, trimix normoxyque PTH70 et trimix hypoxique PTH120 FFESSM ou ANMP se font par modules de courte durée aux dates de votre choix, en mini groupe.

L’utilisation du recycleur en plongée permet de plonger réellement en silence et en toute stabilité en ayant moins à se soucier des problèmes d’autonomie en gaz.

La plongée au trimix est une des techniques utilisées pour plonger jsuqe 70 mètres ou 120 mètres en fonction de votre niveau de formation plongée sous-marine.

L’utilisation du trimix permet de repousser l’effet narcotique de l’azote qu’un plongeur respirant de l’air ressentirait à partir d’une pression partielle d’azote (ppN2) de 5 bars (atteint à 40 m pour une plongée à l’air) et de repousser les effets de l’essoufflement dus à la densité des gaz qui augmente avec la profondeur, tout en limitant la pression partielle d’oxygène qui devient toxique au-delà de 1,4 bar (au-delà des 58m) en réduisant la part de l’O2 par ajout d’hélium.

 

 

Formation plongée Marseille