Sélectionner une page

Université d’hiver Aquadomia en février en Martinique : stage niveau 4 et trimix, recycleur, monitorat trimixIMG_5795

Vous souhaitez faire un stage niveau 4, une formation recycleur, un stage trimix, une formation trimix avancé ou un monitorat trimix en shorty ? Alors l’université d’hiver Aquadomia est faite pour vous. A Saint Pierre au nord de la Martinique, tout le mois de février 2016, vous aurez l’occasion de découvrir de merveilleux spots de plongée et de superbes épaves mythiques !

Mission TAMAYA en stage trimix :

Tamaya

Un trois mats acier ressemblant au Tamaya

Participez à cette « mission TAMAYA » pour re-découvrir l’épave du magnifique trois mats LE TAMAYA coulé le 8 mai 1902 lors de la terrible éruption de la Montagne Pelée qui a ravagé Saint Pierre en quelques dizaines de secondes. Réservée aux plongeurs suivant la formation trimix avancé, cette épave d’un superbe voilier à coque métallique construit en 1862 et découvert en 1984 repose de 78 à 90 mètres de profondeur.

Ce voilier de 49 mètres de long a involontairement sauvé son frère le Belem de la catastrophe  en lui prenant sa place. Cette épave dont nous allons ramener des images lors de notre mission Tamaya est fantastique : lors de l’approche, l’on distingue les trois mâts couchés sur le côté et l’on aperçoit le sommet d’un tombant abyssal vertigineux. Frissons et émotions garantis !

Trimix sur le TamayaCouleur des Antilles chez A PAPA D'LO PLONGEE
Vous préférez suivre un stage niveau 4 ou une première formation trimix ? Vous ne serez pas en reste et d’autres épaves vous attendent ainsi que de beaux tombants et canyons !

Ces stages niveau 4, recycleur, trimix, trimix avancé, monitorat trimix se déroulent en partenariat avec le centre A Papa’ dlo plongée à Saint Pierre en Martinique, à un tarif très avantageux, à partir de 490 euros.