Sélectionner une page

« Passer son PADI » Open Water : formation plongée et cours plongée PADI. Stage plongée Padi Open Water en cours privé

Passer son Padi open water

Formation plongée PADI Open Water pour « passer son Padi »

Apprenez à plonger dès aujourd’hui avec le PADI Open Water.

Si vous voulez apprendre la plongée sous-marine, la première étape est de « passer son Padi », expression qui veut dire suivre un cours de formation plongée PADI Open Water ou SDI Open water, la certification de plongée la plus largement reconnue dans le monde et la plus respectée.

En quelques jours, vous pouvez apprécier le monde subaquatique et vous ouvrir les portes de l’exploration sous-marine sur toute la planète.

La formation plongée Padi Open Water Diver ou SDI Open Water  vous permet d’évoluer à 18 mètres de profondeur, et à l’étranger de plonger éventuellement en autonomie avec un binôme en fonction de vos expériences et des conditions. Cette formation se réalise généralement en 4 journées, que l’on peut échelonner sur une courte période en programme à la carte.

Durant vos cours de plongée PADI ou SDI, vous apprendrez à utiliser le matériel de plongée, à gérer votre équilibre sous l’eau, à communiquer par signes, à comprendre la théorie de la plongée … et surtout vous découvrirez un nouvel univers qui ne cessera de vous étonner tant la nature sous-marine peut être surprenante et diversifiée.

A quoi pouvez-vous vous attendre durant votre stage de plongée PADI pour « passer mon Padi » ?

En premier lieu, à beaucoup de plaisir et à une nouvelle expérience fascinante ! Les premières respirations sous-marines, l’apesanteur, la faune sous-marine – et tout cela, avec un sentiment total de sécurité en compagnie d’un professionnel. Vous en redemanderez !

Passer mon Padi open water avec aquadomia

Nous vous donnerons rendez-vous dans notre base subaquatique pour piloter votre formation dans le Parc National des Calanques à Marseille.

Pour commencer votre formation Open Water, vous avez simplement besoin de présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine.

Pour en savoir plus sur la formation plongée, consultez notre blog formation plongée

… Plongez dès maintenant !

Jusqu’où irez-vous ?