FORMATION PLONGEE 5*

Jusqu'où irez-vous ?

École 5* plongée Marseille
Du débutant au moniteur TEK
Cours privés éco-responsables

 



Menu 

Stage plongée de spécialité école française de plongée ou SDI Padi Marseille

Stage plongée Anmp Ffessm Sdi Padi Marseille

Stage plongée bio sous-marineheaderdeep-diverRecycleurgorgono

 

Stage plongée spécialité école française de plongée ou SDI / Padi Marseille : amusez-vous !

Quel que soit votre niveau de plongeur, découvrez de nouveaux centres d’intérêts avec un stage plongée Padi Marseille court qui vous permet de réunir idéalement apprentissage et explorations sous-marines enrichissantes. Découvrez de nouveaux horizons en 1, 2, 3 ou 4 jours en fonction de vos attentes et du stage plongée spécialité école française de plongée ou SDI Padi Marseille choisie :

Spécialité Biologie sous-marine et identification de poissons: un stage plongée pour enfin mettre un nom sur ce que vous voyez, apprendre les règles de base de l’identification des organismes et surtout mieux comprendre comment préserver la richesse de la vie sous-marine.

Spécialité Plongée profonde : pour comprendre et mieux maîtriser l’approche de la profondeur grâce à un stage plongée vous enseignant une planification rigoureuse du matériel à emporter, du stock d’air et de la gestion de la remontée.

Spécialité Nitrox : un court stage plongée d’une journée pour être en mesure d’utiliser en toute sécurité de l’air enrichi en oxygène afin de gagner en confort et en sécurité lors de plongées peu profondes.

Spécialité Orientation : stage de plongée pour apprendre à prendre en compte tous les paramètres et être en mesure de retrouver son chemin.

Spécialité Photo numérique : pour découvrir en un stage plongée de formation les ficelles et les trucs et astuces qui vous permettront de mieux immortaliser ces moments subaquatiques si précieux à l’aide de votre appareil numérique.

Spécialité GOPRO / ActionCam : pour découvrir en un stage plongée de formation les ficelles et les trucs et astuces qui vous permettront de mieux immortaliser ces moments subaquatiques si précieux à l’aide de votre appareil numérique.

Spécialité Vêtement étanche : stage plongée pour apprendre à maîtriser la gestion de cet équipement magique qu’est la combinaison « sèche » qui vous isole du froid et vous permet de renouer avec le bonheur de la découverte même quand l’eau est gelée.

Spécialité Recherche et récupération d’objets : un stage plongée pour apprendre à retrouver un objet perdu selon des méthodes précises et systématiques.

Spécialité Plongée de nuit : pour découvrir les merveilles de l’univers sous-marin nocturne en toute sécurité.

Spécialité Sidemount ou montage latéral : pour plonger sans mal de dos en portant les bouteilles latéralement.

Spécialité Grotte et Cavité : pour découvrir l’univers merveilleux des grottes sous-marines.

Spécialité Epaves : pour partir à la découverte des vestiges fascinant des tragédies de l’histoire.

Formationr Recycleur : pour apprendre le plaisir de plonger sans les bulles, parfaitement stable au milieu de la faune qui se laisse approcher !

Formation Trimix : réservé aux niveau 3 et plus, pour découvrir les grandes profondeurs sans l’ivresse, avec plus de sécurité.

Pour en savoir plus et suivre les actualités d’Aquadomia, vous pouvez aussi visiter notre blog plongée.

Jusqu’où irez-vous ?

Formation plongée Marseille